Paola – Melia

On 27 août 2014 by Cybre

Jeudi

On quitte rapidement notre hôtel, le petit dej est à la hauteur de la ville… D’ailleurs on ne quitte pas Paola, on fuit carrément !
Direction Melia sans arrêt. On voulait du rustique, on va en avoir.
Nous voilà devant la maison ou le père de Steph a grandi. Nous sommes un siècle en arrière. Heureusement son père à fait quelque travaux il y a une dizaine d’année, il y a maintenant une salle de bain et une cuisine et l’électricité ! Bon, pas l’eau chaude et de l’eau froide très froide à des heures bien définies.
Alors pour laver la maison, ceux sont des aller retour jusqu’à une fontaine non loin de la.
8 ans sans occupation, la maison aurai pu être dans un état largement pire. Heureusement, un rongeur a décidé d’occuper uniquement les toilettes… Noix dans le toilette et papier déchiqueté. Sinon, le reste méritait juste un un bon coup de nettoyage.
16h, l’eau arrive… On l’entend arriver, les tuyaux sifflent… Bon, faut la laisser couler, les 1ères minutes, l’eau est ocre… C’est joli mais bon, elle a un petit goût !
On passera l’après midi à nettoyer. Son oncle est passé pour nous montrer ou était les magasins et surtout les horaires d’ouverture.
19h, la maison est propre et habitable. On a une gazinière, un frigidaire, des chiottes qui fonctionnent, de la lumière et un lit… Que demander de plus ? La bouffe, oui, on a faim.
On repart donc pour Scilla. Après un pied dans la mer, on va alla Pescatora. Risotto crevette roquette, languini au gambas roses et liam, un truc… Espadon grillé mais pas sur…
22h33, on ferme la boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • Ce que vous dites :

  • octobre 2017
    L M M J V S D
    « Oct    
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Catégories