Melia Acte VI

On 6 septembre 2014 by Cybre

Mercredi

L’oncle prend le café avec nous ce matin.
On part ensuite pour Villa San Giovani, pour se balader au centre ville faire les boutiques qu’on ne le trouvera jamais, on repart donc rapidement pour Scilla ou on mangera au Ermes, bruschetta, anti pasti et pizza pour pas cher.
On longe ensuite la plage puis le rocher (ou se cachait Scilla donc… Relisez l’Odyssee !) pour tomber sur le port puis la vieille ville. Plutôt photogénique et sans touriste ce coin est super reposant.
On remonte en ville pour monter sur le rocher cette fois-ci, à la fortification. Rien de palpitant à part la vue sur Scilla, la plage la mer, la Sicile et les montagnes. Ce qui fait déjà pas mal.
Après ce bel effort, le réconfort. On mangera une super glace près de la plage. Coco-tiramisu pour l’un, noisettes pour l’autres et glace à l’eau pourri pour le troisième..après une discussion avec Georges, nous remontons à Melia.
Farniente jusqu’à 18h.
On part pour Antonio, l’oncle de Steph.
Alors mis en condition : Nous sommes dans la cuisine, 2 italiennes entrent. Nous sommes maintenant 6. Ça discute italien, je ne comprend rien. Plus le temps passe, plus ça parle fort jusqu’à atteindre un brouhaha incroyable. La discussion fini au bout d’un à heure par « donc je t’ai emmené une salade » et ça j’ai compris.
Notre commande d’huile d’olive est faite.
Nous repartons pour la maison.
Douche froide, apéro, repas, jeu, dodo… 22h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • Ce que vous dites :

  • mai 2018
    L M M J V S D
    « Oct    
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Catégories