Semaine 8

On 19 mai 2015 by Cybre

C’est l’anniversaire de maman. Du coup, Steph étant limitée sur ces choix culinaires,nous allons annoncer la nouvelle aux parents.
Mais il y a un ordre à respecter !

D’abord Liam, je filme sa réaction, elle est mitigée le pauvre, il y a 15 jours, c’était son père qui lui annonçait qu’il allait être frère ! Il le prend plutôt bien, j’ai vraiment envie qu’il nous accompagne dans cette si belle aventure.

Cette semaine ne travaillant pas, nous nous sommes balader tous les deux dans Paris en en discutant. Lui préférerai avoir un frère. Je suis étonné, j’aurai pensé une sœur. On verra bien. C’est déjà joué de toute façon.

Autour de ma sœur, par SMS, c’est un peu moins classe, mais je trouvais ça marrant de lui envoyer l’échographie. Je suis content qu’elle vienne au repas ce midi. Toute ma famille va être la, c’est chouette. Il me faut pas grand chose pour être content en ce moment. Un sourire de Steph, de Liam, une bière, un repas avec un pote ou avec ma famille. Tout est chouette. Ca doit être ça être sur un nuage.

En début de semaine, je suis parti marché dans paris, seul avec mon reflex, j’avais envie de pendre des photos de gens, de les voire vivre, de les voir bouger, de les voir sourire, se parler. Envie de se sentir vivant.

 
Actuellement dans le train pour le sud, j’ai hâte de voir mes parents, ils me manquent. Plus que des parents, ceux sont devenus des vrais amis au fils du temps.

J’ai hâte de leurs annoncer, de voir leur tête. 

Ah c’est sur la vieille, elle va chialer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • Ce que vous dites :

  • juillet 2017
    L M M J V S D
    « Oct    
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Catégories